Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Si vous venez sur cette page, c'est que vous avez forcément entendu parler de Mani Admin Plugin, ou plus communément Mani.
L'histoire de Mani Admin Plugin :
La toute première version de Mani Admin Plugin à été crée le 30 décembre 2004. C'était le premier Plugin du moteur source permettant d'administrer son serveur sur un simple menu. A l'époque, Mani avait besoin de Metamod:source mais depuis, ce plugin est devenu stand-alone (Il n'a pas besoin d'autre plugin pour exister comme le Zblock ou Cssmatch).
Mani Admin Plugin a été coder en C++ et son installation fonctionne avec Half life 2, Counter strike source, Team fortress 2 et Day of Defeat Source. De plus, Mani supporte la plupart des mods tiers téléchargeable sur le net.
Mani est souvent mis a jours depuis peu, avant il y a fallut attendre un bon bout de temps pour une mise a jours passant de 1.1 a 1.2 . La prochaine version en vue est Mani_admin_plugin 2.0 qui est une reécriture complete du plugin corrigeant tout les bugs et améliorant la performance.
Les Informations sur Mani_Admin_Plugin :
Le site : http://www.mani-admin-plugin.com/
Le téléchargement : http://team-escapade.com/vg/mani_admin_ … _2U_FR.zip
(Ce lien a été donner par Papy, Modérateur de Mani_admin_plugin, C'est la dernière version, Menu en francais, Mani_server.cfg en francais, Client.txt prêt et mani_admin_plugin.vdf est corrigé)
Comment Installer Mani_Admin_Plugin :
1) Télécharger l'archive que je vous ai donné.
2) Décompresser la avec votre outils préféré comme Winrar et 7zip
3) Aller sur votre FTP dans (Pour css) /HL2/orangebox/cstrike/ Puis glisser y les dossiers : Addons, Cfg, Materials et sound. (Suivez l'arborescence tout simplement. Faite attention a ne pas l'uploader dans un autre dossier accidentellement)
4) Vous allez éditer le fichier server.cfg se situant dans cstrike/cfg/ et ajouter la ligne exec mani_server.cfg .
5) Rebootez votre serveur et allez vérifier dans votre console ou HLSW en tapant plugin_print si le plugin apparait.Si c'est le cas , il apparaitra sous cette forme : 1:<TAB>"Mani Admin Plugin 2009 V1.2 T, www.mani-admin-plugin.com" .Le chiffre 1 en début de ligne peut varier ce n'est pas important.
Note : Normalement, pour l'installation, si vous téléchargement depuis le site officiel, le mani_admin_plugin.vdf crée ne sera pas a jour ! En effet il faut l'éditer et mettre _i486 a cette ligne :
-> "file" "../cstrike/addons/mani_admin_plugin_i486"
Avec L'archive que je vous ai fournit, ce problème est déjà corriger, et votre client.txt est déjà généré.
Comment se mettre Admin :
Pour s'ajouter admin, vous avez un tas de truc compliqué a faire : http://www.mani-admin-plugin.com/joomla … mp;id=7314
(Regarder a la partit s'ajouter admin)
Mais nous allons jouer la carte de la facilité
En effet, nous avons déjà le document client.txt présent dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin/
Une fois trouver, Editer le et mettez votre steam Id et votre pseudo dans le premier client. Si vous n'avez pas besoin d'autre client fait une chose comme ceci :
"clients.txt"
{
"version" "1"
// This key group lists all your client players
"players"
{
// This must be a unique client name
"Les Zamis | T.m21"
{
// Client real name
"name" "Les Zamis | T.m21"
// Steam ID for client
"steam" "STEAM_0:0:15198954"
// These are personal access flags for a player
"flags"
{
"Immunity" "grav ping afk a b c d e f g h i k l m n o p q r s t u v w x"
"Immunity" "y autojoin"
"Admin" "grav pban A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y"
"Admin" "Z a b c d e f g i k l m o p q r s t v w x y z client admin"
"Admin" "spray unban"
}
}
}
}
Vous pouvez copier/coller ceci pour vous. Ensuite pour les prochains admin, je vous conseille de les ajouter directement dans le jeu. C'est très simple :
1) Ouvrer le Menu
2) Aller a la seconde Page (9)
3) Aller dans Client Admin
4) Ajouter un Client par son steamId
5) Editer Le client et ajouter les comme vous voulez ses droits un part un tout simplement ![]()
Voila normalement vous avez réussit a installer Mani_admin_plugin et vous mettre Admin. Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poster.
Moi j'ai un probleme ![]()
Je n'ai pas Client Admin :S
Erreur confirmé T.m.
Il n'y a pas Client Admin dans le menu page 2.
Le Client.txt a été mis a jour. Celui ci doit fonctionner parfaitement. Le premier client qui sera mit a la place en rouge aura les pleins pouvoir dont la page manquante pour rajouter des admins.
Confirmé moi si le soucis est bien réglé.
Merci