|*FoSerV*|' www.foserv.fr - Forum

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Important:

Changement de plate-forme du Forum pour une meilleure polyvalence et une meilleure rapiditée, on a un peu plus concentré les centres d'intérêt pour permettre une utilisation plus fortes par les clients du forum.
Merci de vous réinscrire.

#1 28-07-2010 11:10:51

arnaud
Membre

Encore Problème " The New Version Of css , etc " Voici la solution

Salut a tous,

Ayant décidé d'aider les gens du moins d'essayer , je vous met la cause pour laquelle aujourd'hui nous avons le message d'erreur:

" The server you are trying to connect to is running an older version of the game!

Voici donc la réponse de VaKarM:

[MAJ5] - 27/07/2010 : Bugfix et prochaine mise à jour de dust1&2
Deux infos aujourd'hui. Primo, la mise à jour sortie dans la nuit est une compilation de correctifs de bugs. Le soucis du double tir sur certaines armes (AK notamment) avec des clics rapides devrait normalement être résolu. Ils indiquent également différentes corrections concernant certains bugs audios.
Enfin dust1 et 2 vont être mis à jour ! Pas d'inquiétudes à avoir, comme indiqué par ido dans son topic, le but est principalement de fixer différents bugs/exploits et d'harmoniser le rendu entre DX8 et 9.

Voila donc les améliorations apportées par la maj du 27 Juillet , qui pourra se vanter de nous avoir pourris la vie !smile

Autant pour moi la Solution est tout trouver , et vous pouvez remercier Spid Powaa !
Si au malheur votre serveur vous met le message Old version off css etc... Il faudra le réinstaller et attendre de le voir en ligne sans rien toucher au panel après l'avoir réinstallé!

Ensuite Après que votre serveur soit en ligne , il faudra l'éteindre! A partir de ce moment vous pourrez vous permettre de rajoutez les fichiers de votre ancien FTP ou ceux du Panel , dès que vous avez finis de réinstallez vos

fichiers il ne vous restera plus qu'a cliquer sur DEMARRER et puis votre serveur se lancera.

En éspérant vous avoir aider.

Cordialement.

Arnaud

Dernière modification par arnaud (28-07-2010 13:41:21)

#2 28-07-2010 16:24:03

XMAN
Membre
Site web

Re: Encore Problème " The New Version Of css , etc " Voici la solution

Pk tout réinstaller alors qu'on a un bouton "Mise à jour du serveur" t'es sur de ton truc là ?

Moi avant tout de chose, je ferais d'abort un arrêt du serveur suivie d'une mise à jour et si après ça merde toujours là j'envisagerais une réinstall du serveur mais pas avant.

Dernière modification par XMAN (28-07-2010 16:26:48)

#3 28-07-2010 19:37:09

arnaud
Membre

Ecoute tu fais ce que tu veux , mais je viens de le faire et je peut t'assurer que sa marche.

Si tu n'a pas confiance ne m'écoute pas , mais tu te retranchera vite sur ma solution.

#4 29-07-2010 06:47:59

sipd2leretour
Membre

XMAN a écrit:

Pk tout réinstaller alors qu'on a un bouton "Mise à jour du serveur" t'es sur de ton truc là ?

Moi avant tout de chose, je ferais d'abort un arrêt du serveur suivie d'une mise à jour et si après ça merde toujours là j'envisagerais une réinstall du serveur mais pas avant.

Slt XMAN, si tu réinstalles ton serveur, ne surtout pas faire de mise à jour.... tu verras. Après des heures perdues, j'ai fait les choses par étapes, réinstallation (qui demande de la patience, laisse-le tant qu'il ne se met pas en route tout seul !!! ) puis je suis allé me co sur le serveur, et là ça marchait sans aucune installation ni MAJ, donc à partir de là j'ai commencé à installer MANI (qui est défaillant dû aux restrictions et au fichier mani_server.cfg qui donne mal à la tête) puis reco et ça marchait, après EVENTSCRIPT, reco et ça marchait. (en relançant le serveur à chaque étape)
J'avais voulu faire une MAJ dû au disfonctionnement de MANI, je m'étais dit que ça résoudrait le problème, et là, bing le serveur plus à jour^^, de quoi péter une durite. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr